Coordonnateur(trice) aux
offres de service et marketing
Coordonnateur(trice) aux
offres de service et marketing
Rôle aux offres de service
• Prendre connaissance de divers documents constituant les appels d’offres, comprendre les critères d’évaluation ainsi que les exigences
• Coordonner la préparation des offres incluant : réunion de démarrage, coordination et suivi auprès des collaborateurs responsables de produire le contenu de l’offre (méthodologie, équipe de projet, plan de travail, prix, etc.).
• Obtenir et rassembler divers documents administratifs (résolutions de signature, certificats, accréditations, etc.)
• S’assurer de la qualité, l’uniformité et la cohérence entre toutes les formes de communication
• Élaborer l’image de marque et les gabarits de rédaction pour les offres de service
• Produire les documents requis via divers logiciels (InDesign, Word, PowerPoint, etc.)
• Veiller à la qualité et à l’uniformité des offres de service
• Créer des brochures corporatives ainsi que des présentations
• Maintenir la base de données des fiches projets et des CV corporatifs
Rôle aux communications
• Rédige et diffuse les publications sur les réseaux sociaux
• Coordonner les publications à l’interne (Site internet, SharePoint)
Profil de compétences pour ce poste :
▪ Diplôme dans un domaine pertinent (communications, graphisme, marketing) ou un cumul d’expérience pertinentes;
▪ Minimum de deux ans dans la préparation d’offres de service
▪ Expérience dans le domaine de la construction est un atout
▪ Excellente maîtrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
▪ Habilité à collaborer et à communiquer de façon efficace auprès de professionnels
▪ Rigueur, minutie, organisation
▪ Débrouillardise, proactivité, esprit créatif
▪ Capacité à travailler avec des délais serrés