Adjoint.e
administratif(ive)

Ville Montreal

Contrat Permanent

Département Ressources Humaine

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Sous la responsabilité du Chef de l’Exploitation, l’adjoint.e est responsable de fournir un soutien administratif de haut niveau pour l’équipe de Vice-Présidents en assurant le bon fonctionnement des activités quotidiennes et en facilitant la gestion des priorités et des projets.de le seconder dans son quotidien.

Tâches et responsabilités :

▪ Gestion d’agenda, coordonner les rencontres et les déplacements

▪ Organisation des réunions internes et externes et s’assurer de faire tous les arrangements nécessaires

▪ Gérer les communications entrantes et sortantes y compris les appels téléphoniques, les courriels et la correspondance

▪ Rédiger, réviser et distribuer des documents, des rapports et des présentations

▪ Suivi proactif des dossiers de développement d’affaires

▪ Suivi auprès de l’équipe de gestion de projet quant aux différents chantiers

▪ Rédaction et suivi de la correspondance

▪ Rédaction et mise en page de documents

▪ Contribution à la réalisation des objectifs de l’entreprise

▪ Toutes autres tâches connexes

Profil de compétences pour ce poste :

▪ Capacité à gérer efficacement plusieurs tâches et à établir des priorités dans un environnement dynamique

▪ Excellentes compétences en communication, avec la capacité de rédiger des documents clairs et professionnels dans les deux langues officielles

▪ Aptitude à interagir de manière professionnelle et courtoise avec des personnes à tous les niveaux de l’organisation

▪ Capacité à gérer des informations sensibles avec la plus grande confidentialité

▪ Compétence dans l’utilisation des logiciels de bureautique courants

▪ Proactivité et Réactivité; capacité à anticiper les besoins et à agir de manière proactive pour résoudre les problèmes

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